Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
23 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous? # 46

C'est lundi

 

 

Rendez-vous inspiré de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La récap des liens se fait chez  Galleane.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

C'est lundi (1)

Ugly Love par Hoover

 

Ugly Love, Colleen Hoover

 

La semaine dernière je me demandais si les scènes de sexe avaient un quelconque intérêt... Ben non, aucun, si ce n'est rendre le livre plus vendable.

Mis à part ça, l'histoire est sympa, bon il n'y a pas des tonnes de mystère sur la fin... C'est écrit d'avance mais bon, ça se lit bien.

 

 

 

 

C'est lundi (2)

 

 

Patients par Malade

Patients, Grand Corps Malade

 

Ce n'était pas prévu, j'ai d'autres livres en cours, mais dans la salle d'attente du kiné je me suis faite avoir: j'ai transféré tous mes livres dans ma Beckie et plus rien dans mon téléphone hormis ce livre. Bon ça faisait longtemps que je voulais le lire, mais là ce n'est peut être pas le meilleur moment pour lire l'histoire d'un tétraplégique qui raconte sa vie en centre de rééducation et les longues heures allongé à compter les dalles du plafond....Pour rappel je rentre le 1er décembre en centre de rééducation avec position allongée pendant 7h30 tous les 2 jours...Je dois avoir des tendances maso.

Et curieusement ce livre m'apaise. D'abord parce qu'il y a pire que moi. Ensuite parce qu'il a le mot juste Fabien pour raconter son histoire. On n'est pas dans l'appitoiement, le larmoyant, il dit les choses cash, telles qu'elles sont, avec un soupçon d'auto-dérision et finalement j'ai moins peur d'y rentrer.

 

Les enquêtes de Setna, tome 1 : La tombe maudite par Christian Jacq

Les enquêtes de Setna, Christian Jacq

 

Sacrée famille ! par David Safier

 

Sacrée famille, David Safier

 

Ces 2 livres sont en stand-by, du coup je ne me consacre plus qu'au roman de Grand Corps Malade. Un mec que j'aime vraiment bien. Je connaissais déjà sa musique, je découvre son écriture. J'aime.

 

 

 

C'est lundi (3)

 

 

Et bien je vais lire mon Christian Jacq quand même, et puis David Safier, quand même...Enfin si je peux lire, la semaine s'annonce chargée: j'ai une valise à préparer, des enfants à cajoler avant mon départ, régler tout l'administratif pendant mon absence, ect...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me donne envie de lire le livre de Grand Corps Malade, j'aime bien sa musique<br /> <br /> courage pour ton entrée à l'hôpital<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Mélanie
Répondre
D
Je ne connais pas vraiment tes lectures, à part un peu de nom ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D
Répondre
F
moi je fini le 3eme tome de la trilogie de bartméus, et jeviens de finir : d'ailleurs les poissons n'ont pas de pieds ce qui fera un article bientot sur mon blog
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité