Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
17 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous? # 64

C'est lundi que lisez-vous

 

 Pour ce nouveau rendez-vous lecture, je vous en rappelle le principe: il suffit de parler de ce qu'on a lu, ce qu'on est en train de lire et enfin, ce qu'on lira ensuite. Galleane propose de récapituler nos articles sur son blog, l'occasion de faire de belles découvertes.

 

 

 

Ce que j'ai lu

 

Transformez votre vie par Louise L. Hay

Sur le principe le livre est bien, notre mental contrôle beaucoup de choses, nous sommes programmés pour être comme-ci ou comme-ça, nous devons nous déprogrammés, etc...

Là où j'adhère moins, c'est que Louise Hay répète à l'envi que tout ce que nous sommes en négatif (le manque de confiance en soi par exemple) vient de nos parents. Je pense que ça vient surtout de nos expériences.

 

Les chroniques de Lady Yoga par Stephen McCauley

Un chouette petit roman qui se lit tout seul. Pas de surprise, c'est "couru d'avance" mais c'est sympa.

 

Tu me trouveras au bout du monde par Nicolas Barreau

Là aussi, la fin est prévisible, mais j'ai bien aimé le style et la légèreté.

 

Le jour où j'ai appris à vivre par Laurent Gounelle

Rien de transcendant, quelques citations qui sont restées gravées dans ma mémoire. Un roman dans la même optique que Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une.

 

The Revolution of Ivy par Amy Engel

J'avais lu le premier volet il y a plusieurs mois et je n'avais pas enchaîné sur le 2eme. J'ai donc retrouvé Ivy avec plaisir, malgré quelques longueurs dans ce 2nd tome.

 

Harry Potter et l'Enfant Maudit par Jack Thorne

Mon précieux!!! Sorti vendredi matin, mon Homme l'a acheté vendredi soir, je l'ai terminé samedi soir en rentrant du tir à l'arc! Je l'ai dévoré et j'ai adoré! On y retrouve tout ce qui a fait le succès d'Harry Potter et on se rend compte très vite qu'il nous avait manqué! Et puis, avec nostalgie, j'ai revu le théâtre à Londres où l'avant-première y a été joué quand j'y étais. I miss you London!

 

 

 

Ce que je lis

 

Carnets noirs par Stephen King

 

 

 

Ce que je vais lire

 

 

 

Absolument aucune idée!!!! Ma PàL est pleine à craquer, j'ai presque 500 livres dans ma liseuse, mais je n'ai aucune inspiration pour l'instant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> "Le jour ou j'ai appris à vivre" me fait énormément envie ! <br /> <br /> En tout cas je te souhaite une excellente semaine de lecture =) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman Loutre
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité