Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
10 mars 2020

{Swap} Pays Celtiques

Il y a quelques semaines, sur Livraddict, Shury a proposé un swap sur les pays celtiques. Moi qui adore cette thématique, j'ai proposé à ma belle-soeur d'y participer et d'être mon binôme.

yggdrasil__the_world_tree_by_samflegal_dcpkynv-fullview

Nous avons opté pour le menu Eithne; le colis devait comporter:

 Menu EITHNE (Déesse personnifiant l'Irlande, femme de Lug)
→ Un livre de l'Irlande
→ De l’Ambroisie (une boisson)
→ Trois graines de grenade (une ou des gourmandise.s)
→ Une Serpe d’or (un ou des goodie.s)
→ Quelques feuilles odorantes (des marque-pages)
→ Une formule magique (une carte)

 

Ca a été très sympa de rechercher un livre de l'Irlande, j'ai découvert des auteurs que je ne connaissais pas, des livres dont j'ignorais qu'ils se passaient en Irlande. Je peux vous dire que ma PAL a encore pris du poids!

Voici ce que j'ai reçu de Céline (qui connaît toutes mes addictions, oups!)

 

IMG_20200307_084642 

Et plus en détails:

 


IMG_20200307_084714

 

Une carte faite sur un canvas avec des formules d'Harry Potter et des termes gaéliques

IMG_20200307_084653

 

2 superbes marques-pages en relief et le livre Toute une vie et un soir d'Anne Griffin (je l'ai commencé et j'adore, mais il va me falloir quelques mouchoirs)

 

IMG_20200307_084707 

Des madeleines, des bonbons et une jolie bouteille de Cosmo

 

 

IMG_20200307_084702

 

Du thé, des tisanes, des crayons de papier, un joli magnet qui me rappelle que chaque jour est une nouvelle page à écrire et de superbes chaussettes Friends pour lire les pieds bien au chaud!

 

 

Et voici ce que je lui ai mis dans son colis:

JCiocK6w0My_swap---Copie

 

De la bière (ben oui je connais aussi ses addictions!), des bonbons cranberries citron, du chocolat à la menthe, un masque pour le visage, un petit carnet, 1 marque page brodé et 1  en bois et le livre Les jours meilleurs de Cecelia Ahern.

 

C'était un chouette échange et j'ai adoré préparer ce colis, collecter toutes les petites choses en pensant à elle. A refaire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité