Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 novembre 2006

Plaid n°2

Malgré mon Charmant Petit Monstre qui me met mon matériel à la poubelle, j'ai terminé mon 2nd Mee to you!

Perso je le trouve aussi beau que le 1er mais je ne suis pas objective du tout!

Plus de petites croix pour l'instant, je m'attaque à ma seconde écharpe nouille et puis je dois faire très rapidement un Canvas scrapbooké pour la nounou de ma fille...

Mais je ne déserte pas le blog pour autant! Et puis vous pouvez me retrouver sur le forum d'Elisabeth ou je suis classée parmis les plus bavardes! Etonnant, non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité