Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
15 novembre 2006

COLERE

Ca m'arrive! Même si en ce moment, c'est assez régulier...

Je vous explique mes petites contrariétés: je suis en dégroupage total, donc je n'ai plus de ligne téléphonique chez France télécom. pourtant hier soir, je reçois un annuaire... Curieuse, je vais voir à mon nom: quelle surprise! Me voici dedans avec mon numéro de téléphone neuf télécom.

Eh oui, Mesdames et Messieurs, faudra nous y faire, nous avons quittés France Télecom alors ils se vengent, ils ont crée un annuaire universel avec les numéros de tous les fournisseurs! Le seul moyen d'y échapper est de retourner chez France Télécom et de se faire mettre en liste rouge!

Petite précision, à priori, les fournisseurs internet auraient dû nous demander notre accord (c'est ce qu'à fait wanadoo).

Je sens que je vais apprécier très moyennement d'être dérangée par des sondages, des commerciaux et autres...

2ème sujet de mise en colère ce matin: j'ouvre mon ordi nateur et un article attire mon regard: à partir d'aujourd'hui, quand on ira acheter un frigo, on paiera plus cher. Eh oui, dans le prix sera compris une taxe pour le recyclage dudit frigo!!!! On doit pas payer assez de taxes...

Dites-moi, il est où le pont le plus proche de chez moi, parce qu'au rythme où s'est parti, c'est là que je vais finir avec ma petite famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité