Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
7 novembre 2007

7 novembre 2007

Pfffff!!!!!!!! Quel idée d'être enceinte! J'ai les chevilles qui enflent, j'ai des insombies et des envies d'uriner plus que fréquentes, bébé commence à massacrer mes côtes et je pleure pour un oui ou pour un non...

Et non, Maman, tu avais tort! Je pleure mais je fais toujours autant pipi...

Et puis d'abord, j'ai le droit de pleurer parce que mon ordi a grillé! Il parait que ce sont les hormones...

Eh bien oui, plus d'ordinateur et beaucoup trop de choses à changer sur cette vieille machine... Le Père Noël est donc passé avec quelques semaines d'avance, en apportant en prime un écran plat...

Dans un autre registre, je me dois de vous raconter la dernière de Grande Pupuce, surnommée aussi Poison ou Boulet ces derniers temps...

Mademoiselle veut aller aux toilettes seule. nous lui avons donc acheté une petite marche pour qu'elle puisse s'y installer... Mais l'appel de la bêtise étant le plus fort, hier soir, elle a décidé de noyer quelque chose (ou quelqu'un ?!) dans la cuvette... Résultat, des wc bouchés!!!!

Ce soir, repas vite fait, oeufs cocotte à la pancetta et cancoillotte.

Pour demain soir, concoctage d'un saucisson brioché... Recette à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité