Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
3 mars 2011

Haruni

Coucou!

Juste une petite photo pour vous montrer le début de mon nouveau châle.

Cette fois-ci, je me lance dans un Haruni. Un peu compliqué au début, je commence à bien le maitriser.

IMG_8246

J'ai utilisé de la laine Malabrigo Lace couleur Apricot de chez Laines du monde, donc tout en dégradé abricot (dommage la photo ne lui rend pas vraiment hommage).

La suite très vite j'espère!

IMG_8247

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh, punaise!! quel boulot!! il est magnifique, tu nous diras quand il sera fini, que l'on vienne admirer ton travail.<br /> Bisous de Naphie
Répondre
C
Superbe ! J'espère que tu nous le montreras quand tu l'auras fini !
Répondre
A
Waouhhhhhh!<br /> Super! Tu assures un max!
Répondre
F
un truc de ouf!!!! rolalala tu vas me montrer ça, c'est beauuuuuuuuu<br /> Bises
Répondre
C
Très très joli!!!!!!<br /> Tu te débrouilles super bien!<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité