Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
15 juin 2011

Haruni est terminé

Oh...my...God!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi me suis-je lancé dans ce projet de dingue?!

IMG_0604

Entre les erreurs que j'ai dû démonter et refaire un certain nombre de fois, les explications non comprises, les lignes sautées, le mauvais bloquage.... pffffff j'ai le droit de soupirer!!!!

Quand je vois le résultat, je me dis que ça valait quand même le coup!

IMG_0603

Un peu plus grand que le modèle original, il est tricoté en Malabrigo Lace coloris abricot.

La photo ne rend pas terrible mais la laine est un dégradé orangé:

IMG_0605

La laine se tricote superbement, même avec mes mains crevassées, c'est dire!

Me voilà parée pour attaquer le suivant! Et maintenant au moins je sais quelles erreurs je ne dois pas commettre!

IMG_0606

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique!
Répondre
N
C'est très très beau
Répondre
M
Superbe ! Quel travail !
Répondre
C
Moi je le trouve magnifique!!!!!<br /> C'est au bout du 3ème ou du 4ème que tu tricotes qu'il est parfait!!! lol<br /> Je crois que moi j'en ai fait au moins 4, et j'ai de quoi en faire encore au moins 1 ou 2...<br /> Et ton blocage, il est parfait à côté du mien!<br /> Bisous!!!!!
Répondre
E
il est superbe ♥ bravo
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité