Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
11 décembre 2011

Sapins sablés

Mercredi, me prend une grosse envie de bredeles!

Je sais que Déborah a de super recettes, un tour sur son blog et me voilà attelée à la confection de sapins!

IMG_3114

Je n'ai absolument rien changé à la recette; les biscuits fondent en bouche, malgré le glaçage royal, ils ne sont pas trop sucrés. Je vous le dis, rien à changer!

IMG_3115

Pas facile la confection du cornet, le 1er était trop large, le 2eme un peu mieux réussi, j'ai bon espoir pour les suivants!

sapin instagram

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un vrai délice pour les yeux et je suis sure pour le ventre aussi! Bisous
Répondre
A
Miam! Ca a l'air cro bon!
Répondre
-
Trop beaux et sûrement trop bons ! C'est génial de faire des trucs comme ça !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité