Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
4 janvier 2012

Christmas Party

Hello!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ce que j'avais réservé à mes amis pour la Christmas Party que j'avais organisée le 29 décembre.

Tout d'abord le buffet, avec buchettes salés, sapin de tomates cerise et de cubes de fromage, pain d'épices à l'époisses, Père Noël -pizzas.

Avec pour accompagner le tout une sangria d'hiver made in US! (faites gaffe, ça fait bobo tête le lendemain!)

IMG_3347

IMG_3348

Pour les desserts, en hommage à un ami anglais d'adoption, j'avais préparé des Mince Pies à la manière de Jamie Oliver,

IMG_3327

un red velvet cake roll,

IMG_3349

de la gelée de clémentines

IMG_3352

Petite touche home made à ma tenue: un headband (= bandeau) fait de rubans et de perles, le tout en 10 minutes, montre en main.

IMG_3336

Ce fut une soirée formidable, comme à l'habitude! De supers amis, une très bonne ambiance, ça vous rebooste le moral!

Et pour clore cet article, une photo de mon gros minet qui a participé à cette petite sauterie en nous initiant à la pole dance!

IMG_3359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment trouves tu le temps de tout faire???? je veux cette recette là moâ!!!! T'as assuré un max, bichous
Répondre
M
chouette, je ve bien la recette de la gelee de clementine moi ;)
Répondre
A
Superbes photos ma minette!!!<br /> <br /> Tu as achuré, c'est trop TOP!
Répondre
-
Extra tout ça, et d'enfer le chat à la barre !!!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité