Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
13 mars 2014

{To-do list} 5 choses à faire ce mois-ci

Hello guys!

Retour d'une nouvelle rubrique aujourd'hui, la looooongue liste de mes projets!

Cette fois-ci je vise un objectif moins important, réaliser seulement 5 projets dans le mois. Je compte sur vous pour me booster!

Voici ma to-do list de mars:

 

1/ mettre à jour mon project life

pl

Ou plutôt devrais-je dire mettre à jour le calendrier des activités et des photos prises afin de réaliser mon PL. Eh oui, shame on me, mon PL n'est toujours pas commencé (et on est mi-mars...). Pour une fois, ce n'est pas la faute de ma procrastination légendaire, mais de mon perfectionnisme. 

J'ai acheté un cahier relié chez Ikéa, mais la couverture est particulièrement hideuse. J'ai prévu de la recouvrir, je cherche encore comment et du coup je ne commence pas mon PL parce que ma couverture n'est pas refaite...

 

2/ commencer à réfléchir à la déco de Printemps.

Grâce à Pinterest, ce ne sont pas les idées qui manquent. Il faut que je me penche sérieusement dessus et que je décide quoi faire. J'aimerais beaucoup une couronne de porte. Celles d'Halloween et de Noël ont eu du succès.

spring project

 

 

3/ Tester quelques recettes de smoothie pour continuer ma cure de vitamines pré-printemps!

smoothie

 

 

4/ Un peu de scrap aussi ce mois-ci avec le sketch que propose mon amie Anita:

sketch

Ca fait déjà quelques semaines qu'elle nous le propose mais je sèche dessus. Toujours mon perfectionnisme: je veux scraper une certaines photos mais elle est en format portrait et du coup je bloque...Je dois absolument vaincre ça.

 

5/ Pour finir, j'aimerais tester un nouveau plat.

Là aussi beaucoup de possibilités. J'ai envie de cuisses de poulet à l'indienne avec les papillottes magiques-qui-ne-salissent-pas-le-four.

J'ai aussi envie du poulet à la sauce d'enfer de Jamie Oliver, d everrines italiennes au parmesan, de cookies aux M&M's...

Affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien, plein de jolies et bonnes choses en perspective !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité