Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
31 mars 2014

{craft} un ratage!

Bonjour à tous!

Jusqu'à présent, j'ai toujours partagé avec vous mes réalisations, que ce soit en cuisine, broderie ou scrap.
À chaque fois vous aviez apprécié et vos gentils commentaires me sont allés droit au cœur.
Seulement parfois, j'échoue et mon projet devient un bon gros ratage!
Petit moment d'auto-dérision, j'ai décidé de vous montrer mon dernier ratage en date!

J'ai voulu réaliser un tableau Home Déco pour fêter le printemps. J'avais vu l'idée sur Pinterest, une branche noire à la peinture et des fleurs de cerisiers tout du long. Les fleurs sont faites avec le fond d'une bouteille de soda.

cherry-blossom-art-1-wm

L'idée me plait bien, le résultat aussi, j'ai presque tout sous la main, il ne me manque que la bouteille de soda (on n'est pas adepte à la maison...)

Sauf que voilà, le fond de ma bouteille ne correspond pas vraiment à celui du modèle. Je n'ai pas le coeur de la fleur et mes pétales forment juste un gros pâté dégoûtant...

Petit visuel:

IMG_8962

On oublie l'histoire et il n'y a plus qu'à chercher une bouteille plus appropriée! Malheureusement, elles ont toutes l'air de sortir de la même usine...Affaire à suivre...ou pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette idée vraiment captivante. C’est dommage que tu n’aies pas pu trouver une bouteille appropriée. Peut-être que tu aurais pu modifier la branche noire en fonction de la bouteille, non ?
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité