Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
29 avril 2014

Top Ten Tuesday

Nous sommes mardi et c'est le jour de notre RDV littéraire!

95161612

Je vous rappelle que ce rdv est organisé par The Broke and The Bookish et repris en Français par Iani.

Le thème de cette semaine est : 

Les 10 séries Tv que vous aimeriez voir exister en format livre.

 

1/ Dr House. Même si les termes médicaux ne sont pas aussi accessibles par écrit que oralement, je pense que ça peut réserver de bons fous rires.

2/ Friends. MA série préférée. Le jour où il sort en livres, je serais probablement une des premières à l'acheter.

3/ Gossip Girl. Une autre de mes séries préférées. J'imagine tout à fait une série de livres sur la jeunesse de Manhattan racontés par Gossip Girl en personne!

4/ Esprits Criminels. Bones et les Experts existent déjà. Pourquoi pas Esprits Criminels?

5/ How I met your mother. Pour le plaisir de pénétrer un peu plus dans l'univers de Barney...

6/ Cold Case. Je vois bien un livre qui commence comme un dossier de police avec photos, réumés d'enquêtes, etc, l'arrivée d'un nouvel élément puis le déroulement de la nouvelle enquête.

 

Ca fait plusieurs jours que je me creuse les neurones, mais impossible d'en trouver d'autres. je ne suis pas télé et ça se ressent. Il y a bien d'autres séries que je regarde mais elles existent déjà en livre: Bones, Les experts, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma belle Gossip Girl à la base c'est une série de bouquins! Au moins un souhait exhaussé aujourd'hui! Bizzz
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité