Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 mars 2020

{Lecture} Just don't mention it, Estelle Maskame

DIMILY

 

 

"ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m'émeut à ce point, pourquoi j'aime qu'elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n'arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C'est parce que j'adore cette fille."
À dix-sept ans, Tyler à tout pour lui: une petite amie à tomber, une réputation de bad boy que le monde lui envie, une popularité qui fait de lui le pilier incontournable des fêtes les plus démentes... Mais en réalité, Tyler est en mille morceaux. Et rien ne le fera partager son secret... Jusqu'à ce qu'Eden arrive. Une demi-sœur qui voit le gamin fragile et vulnérable qui se cache en lui...

 

Dernier volume de la saga D.I.M.I.L.Y (Did I mention I love you) d'Estelle Maskame, j'ai dévoré ce roman. Cette fois-ci, l'auteur nous place du point de vue de Tyler et non plus d'Eden. Il nous raconte comment il est tombé amoureux, mais aussi sous forme de flash-backs, de sa vie avec ce père violent. C'est plus qu'une romance, c'est aussi un témoignage d'enfant battu qui se renferme et se transforme pour ne plus être atteint, ne plus ressentir. 

Très émouvant, ce dernier tome nous laisse sur sa fin. J'aimerais une réecriture des 2 autres volumes du point de vue de Tyler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité