Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 mai 2020

{Lecture} Summertime, Fleur Hana et Jacinthe Canet

Summertime - Hana & Canet - couv - 130x205

 

 

 

Summertime est le 1er tome de Season Song de Fleur Hana et Jacinthe Canet, il est ré-édité depuis le 8 mai. Si tu as envie d'être embarqué avec Lou-Ann et Six dans un road trip façon Thelma et Louise, n'hésite surtout pas. 

On suit Lou-Ann qui n'a jamais quitté son quartier et Six qui a tout quitté pour vivre une autre vie. Un évènement va les obliger à fuir ensemble à travers l'Espagne, pour revenir à Paris. Au cours de ce voyage, elles devront affronter leurs peurs, façon "cap ou pas cap" et vivre la vie dont elles rêvent.

Émouvantes, drôles, spontanées, courageuses, on adore Lou-Ann et Six. On rit avec elles, on pleure avec elles, on vit à travers elles.

J'ai fait leur connaissance pendant le confinement et elles m'ont poussé à me demander quel genre de vie je voulais vivre à la sortie de cette crise sanitaire. On les adore, mais on aime aussi qu'elles nous obligent à envisager son futur, à revoir ses priorités, à vivre la vie dont on a toujours rêvé.

Vivement le 2eme tome!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très tentant !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité