Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
29 novembre 2006

Je ne vous oublie pas

Je ne vous oublie pas...Non...Jamais...

Juste pas mal de choses à faire en ce moment, commencer à préparer la valise de bébé et la mienne pour la mat, la dernière écho ce matin (gros bébé prévu à l'horizon!), Grande Pupuce et sa maladie pied-main-bouche...

Je suis toujours là, ça va bien, je brode un peu beaucoup : j'ai reprit la toise de Grande Pupuce, je ne peux plus voir Winnie et ses amis, même en peinture!

Et bien sûr, je traîne beaucoup sur le net, notamment sur un site d'énigmes très bien fait mais qui me prend beaucoup de temps!

Promis, juré, dans la journée, voire demain, je vous mets des recettes et des photos de mes en-cours!

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité