Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
4 mars 2009

Pudding à la gelée de groseilles pour goûter gourmand

Presqu'un mois que ma chère fille me gonfle pour que je lui fasse une recette vue dans un cuisine actuelle!

Elle ne sait pas encore lire mais elle a bien repéré la photo (appétissante, il est vrai) du pudding.

Je m'y suis collée hier après-midi, pour le plus grand bonheur de mes filles et du papa!

Pudding à la gelée de groseilles:

Préchauffer le fout th 6 (180°). Beurre un plat à gratin.

Passer 1 petit pain de mie au grille pain et beurrer les tranches sur un côté. Les déposer dan sle plat à gratin.

Faire bouillir 50 cl de lait avec du sucre vanillé. Pendant ce temps, fouetter 6 oeufs et verser dessus le lait chaud en fouettant, pour que les oeufs ne coagulent pas.

Verser dans le plat à gratin et laisser le pain s'imbiber en appuyant dessus. Passer 30 minutes au four.

Faire fondre 200 gr de gelée de groseilles à feu doux et arroser le pudding.

Laisser refroidir et déguster!

IMG_0653

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité