Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
19 mars 2014

Wednesday favorite

Coucou à tous!

Inauguration d'une nouvelle rubrique aujourd'hui! Je vais tenter chaque mercredi de partager avec vous mon quotidien, mes aspirations, mes passions, etc...Je vais vous parler de my favorite things, de mes choses préférées.

Ce ne sont pas forcément des choses que je possède, mais des choses qui me plaisent.

 

Je vais commencer cette série par le bureau de mes rêves:

hemnes-bureau-avec-element-complementaire__0199570_PE356637_S4

A shoper chez le marchand suédois, il fait partie de la gamme Hemnès, tout comme les meubles de ma chambre...Malheureusement, j'ai beau mesuré régulièrement, il me manque quelques centimètres pour tenir dans ma chambre riquiqui...Pourtant qu'est-ce qu'il irait bien...

 

J'adore regarder le ciel lorsque le soleil se couche ou bien lorsque les nuages sont moutonneux comme hier:

IMG_2600

 

J'ai toujours mon appareil photo dans mon sac, on ne sait jamais. et hier, une fois de plus, je l'ai dégainé au volant. A un feu rouge, j'ai craqué et j'ai pris en photo ce ciel.

Et pour finir je partage avec vous un endroit sublime où je suis allée (à l'insu de mon plein gré lol!) il y a 10 jours: les cascades du Hérisson dans le Jura:

IMG_2560

Ce fut un week end absolument fabuleux, il a fait un temps superbe, j'étais dans un hôtel charmant en excellente compagnie. Que demander de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et si tu rabotes un peu la tablette du bureau, tu repeins, et hop les qq centimètres sont gagnés !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> delphine
Répondre
S
Waouh le bureau j'adore aussi !!! Bises
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité