Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
23 mars 2014

{Challenge} 100 happy days

Bonjour et bon dimanche!

J'ai découvert hier un site assez sympa dont le principe est simple: vous faire comprendre que non vous n'avez pas une vie de crotte, non, vous n'avez que des malheurs, et oui, il y a au moins une chose de positif aujourd'hui dont vous devriez être reconnaissant.

J'ai vu ce site via le blog d'Elsie et Emma, A beautiful Mess (clic pour découvrir leur site).

Et je me suis dit que c'était peut être le moyen de faire prendre conscience à certains qu'il serait temps d'arrêter de se plaindre tout le temps. Je ne sais pas pour vous, mais quand j'ouvre Facebook, j'ai souvent l'impression d'être devant le mur des lamentations... Enfin de moins en moins, je viens de faire un gros tri et j'ai éliminé les contacts "parasites" et/ou "négatifs".

Bref, revenons à nos moutons. Ce site, 100 happy days, vous propose de prendre une photo par jour de quelque chose, quelqu'un ou n'importe quoi d'autre qui vous a rendu heureux ce jour.

thumbnail

J'applique ce principe depuis quelques années avec mes 5 +: chaque soir, je note 5 choses positives de la journée.

Alors pourquoi pas une photo pour immortaliser ces moments?

Ensuite je fais quoi avec ma photo?

Au choix: je la publie via instagram (avec le hashtag #100happydays), via le groupe facebook (ou twitter) : 100 happydays, en n'oubliant pas le hashtag #100happydays.

On n'oublie pas d'apprécier ce moment, même si c'était ce matin et que là ce soir vous êtes démoralisée.

Il y a toujours de quoi trouver quelque chose de positif.

 

Pour retrouver mes petits bonheurs à moi, vous pouvez me retrouver via Instagram, pseudo: Cecile_1978.

Alors à très vite pour vos petits bonheurs à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité