Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
10 avril 2014

Qu'y a-t il dans votre sac? - What's in your bag?

De quoi une femme ne peut absolument jamais se séparer? Un petit indice? Il est peut être minuscule ou gigantesque, de toutes les couleurs, de n'importe quelle matière, il traine partout, il peut avoir une vraie utilité ou n'être qu'un élément décoratif.

Vous l'avez peut être deviné, je vous parle du sac à main!

sac-a-main-hippie

C'est un objet absolument formidable...Que je déteste par-dessus tout! Pour moi c'est contraignant, lourd et je déteste avoir un sac qui m'encombre! Dès que je peux, je le laisse à la maison. J'admire ses femmes qui ne font qu'un avec leur sac. Pour moi ça me gêne. Enfin ça dépend. Il faut que ça aille avec le reste: la tenue et l'occasion. Je veux bien un joli sac avec une robe, des chaussures élégantes, un dîner romantique avec mon Hubby... 

Et alors, à quoi sert ce sac à main qui m'encombre? Selon les périodes et la taille du sac, il m'a servi de garde-manger avec le goûter des grumeaux, de sac à langer, de sac à doudous, de sac de travail... Maintenant que mes grumeaux ont grandi, elles prennent leur propre sac pour traîner leurs doudous, leur livre et leur fourbi.

IMG_8733

 

Mon sac est redevenu plus petit du coup. J'aime changer régulièrement de sac. En ce moment, je prends mon beau sac rouge Lancaster.

Et voici ce que je range dedans:

IMG_8964

 

Outre mes papiers d'identité, carte de crédit, de donneur d'organes, ma crème pour les mains, mes clés de voiture, des mouchoirs et mes anti-douleur, j'ai uniquement l'essentiel et l'essentiel pour moi, c'est mon appareil photo, enfin mon 2eme. Compact, il reste en permanence dans mon sac pour l'avoir toujours à portée de main. Si vous saviez le nombre de photos que j'ai pu faire tout en conduisant...

IMG_8966

 

Il y a ma trousse de beauté "vite fait bien fait": des solutions de ré-hydratation pour les yeux, une brosse à dents et un dentifrice de voyage, un baume à lèvres et un miroir de poche.

IMG_8969

 

Parfois je prends mon fond de teint, un gloss à lèvres ou un fard à joues. C'est quand je prends le temps de m'occuper de moi.

Ensuite, c'est en fonction de mes besoins: mon livre pour attendre chez le médecin ou chez le kiné, une bouteille d'eau ou mes lunettes de soleil...

Vous avez quoi comme sac à main? Un petit sac ou une grosse valise? Et vous y mettez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans le mien il n'y a plus grand chose ici: porte monnaie, pas besoin de CB ni chéquier, gel pour les mains, téléphone portable (qui fait appareil photo!!!), badge et selon l'heure, produit anti moustiques. Et voilà!
Répondre
S
Moi j'ai un sac à main à dos hihihi, il n'encombre pas mes mains et il contient : CB, porte-monnaie, téléphone portable des mouchoirs, mes papiers identités, carte vitale, mon ordonnance, une petite protection périodique dit PS, ma carte SNCF et un carnet de chèques. Pas de maquillage, je ne me maquille pas !<br /> <br /> par contre je ne l'emmène pas au boulot, pour ça j'ai un autre sac. <br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité