Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
11 avril 2014

{Cookies} Cookies aux M&M's

Ca fait un moment que j'ai un paquet de M&M's dans le placard. Chaque fois que j'ouvre mon placard, il m'appelle et je plonge la main dedans. 

metms2

 

Pour la sauvegarde de mes hanches et de mes fesses, je me suis mise en tête de préparer des cookies aux M&M's pour mes grumeaux gourmands.

IMG_8970

 

Cookies aux M&M's

300 gr farine

150 gr sucre roux

2 oeufs

150 gr beurre fondu

200gr M&M's

IMG_8971

Mélanger tous les ingrédients sauf les M&M's. Les écraser grossièrement (ma méthode préférée: je les mets dans un sac platique, je tape dessus avec un marteau!). Les ajouter à la préparation.

Faire des petits tas sur une plaque à pâtisserie et cuire, dans un four préchauffé à 180°, 8 à 10 min.

cookies

 

 

Retrouvez ma recette chez Craft Dictator:

Craft frenzy Friday

 

http---signatures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai fait une fois, c'était une tuerie!<br /> <br /> Tu peux aussi remplacer les M&M's par des Oréo, les garçons adorent!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité