Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
18 avril 2014

J'ai lu...Gilles Legardinier

Cette fois-ci, ça y est, mes copines Virginie, Stéphanie et Nanou ont réussi à me pervertir. Bagheera est entrée dans ma vie!

Qui est Bagheera? Outre la panthère dans Le livre de la Jungle, c'est aussi le nom donné par Virginie à ma tablette! Elle nous en a tous donné. Pour elle, sa liseuse s'appelle Gladys, Nanou est avec Melba, quant à Stéphanie, elle ne se peut plus se passer de Betty Book!

3497672707219_h_f_l_0

Je dois avouer que je préfère les livres en version papier tout de même. Le contact est nettement plus agréable. Mais question finance et gain de place, la liseuse l'emporte haut la main.

Me voici donc avec ma tablette entre les mains, l'application Aldiko téléchargée. Il ne me reste plus qu'à choisir un livre...J'en ai téléchargé plus d'une dizaine.

Le premier que j'ai lu, il m'a été recommandé par une collègue. Il s'agit de "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier.

demain-jarrete

Ce livre, c'est un petit concentré de bonheur! Fan de Bridget Jones ou de Susan Meyer, vous allez adorer Julie! Gaffeuse, drôle, spontanée, un peu fofolle, je me retrouve beaucoup en elle! Son histoire avec Ric, ça pourrait être la mienne. Identification totale au personnage. Même le surnom donné à notre Hubby est identique!

Le résumé va être rapide: Julie tombe sous le charme de son mystérieux voisin. Elle va s'acharner à découvrir qui il est réellement et faire de leur rencontre une véritable histoire d'amour.

Que vous soyez romantique, que vous ayez le moral à plat, que vous ayez un côté Bridget Jones ou que vous soyez tout simplement curieuse, je vous le recommande. Un bon moment de détente en perspective.

Le prochain livre dont je vous parlerai vaut le détour aussi, dans un tout autre registre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui je ne me passe plus de ma Betty-Book depuis septembre 2013 ;) Bon je finis ma saga et je reprend ce livre, tu m'as redonné l'eau à la bouche ;) Bisous ma copine ♥
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité