Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
22 avril 2014

Top Ten Tuesday

Nous voici mardi et le mardi, c'est....Non pas raviolis (ce sera raclette! Et toc!) mais le RDV hebdo de Top Ten Tuesday!

Je vous rappelle que ce rdv est organisé par The Broke and The Bookish et repris en Français par Iani.

95161612

Voici le thème de cette semaine : 

Les 10 personnages qui... (à vous de choisir : ...m’énervent, ...seraient mes meilleurs amis, ...m'ont brisé le coeur, ...m'ont fait voir la vie différemment, etc...)
1/ Jacinthe Nitouche! L'héroïne de Bora Bora's Bitches! J'aimerais une amie comme elle! Avec sa langue bien pendue, son franc parler, ses délires, elle est un vrai rayon de soleil qui ne se prend pas la tête! 
2/ Reine Lostris. Epouse du Pharaon Mamose dans la trilogie de Wilbur Smith. Elle a une force de caractère incroyable, elle sait se sortir de n'importe quelle situation, elle est têtue. Elle aussi pourrait être une amie, celle qui montre l'exemple
3/ Imogène, l'héroîne d'Exbrayat. Délurée, drôle, ivrogne, on ne s'ennuie jamais avec elle. 
4/ Ana de EL James. Elle ne ferait pas partie de mes amies. Je suis désolée mais elle me donne envie de la secouer! Arrête de jouer les nunuches, sers-toi de ta tête, agis! Où tu as vu qu'une femme devait obéir à son mari et le laisser tout diriger?! On est au 21ème siècle poulette! Move your ass!
5/ Julie, l'héroïne de Demain j'arrête de Gilles Legardinier. Elle, elle pourrait être ma jumelle!
6/ Bella de Twilight! Est-il encore besoin de la présenter? Dans le genre nunuche, elle se pose là aussi la cocotte! 
7/ Elisabeth Gilbert. Ce n'est pas un personnage, c'est l'auteur, mais c'est aussi elle l'héroïne de son roman : Mange, prie, aime. Comme j'aimerais discuter avec elle de la vie!!!
8/ Edward Cullen de Twilight....Comment dire...Il ne dormirait pas dans la baignoire le petit Edward! D'accord je me laisse peut être influencé par l'acteur Robert Pattinson...
9/ Emma, l'héroïne qui joue à cache-cache avec Dexter dans Un jour de David Nicholls. Elle a le don de m'agacer à ne pas se décider mais je la trouve attendrissante. Et puis qui ne s'est jamais posé de questions sur une relation?
10/ Le connard sexy du 4B de Jacinthe Nitouche. Comme j'aimerais avoir un voisin comme lui!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité