Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 14

Sans titre 3 - Copie

 

 

C'est l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire. 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez elle...

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

 

ce que j'ai lu

 

Enfin un livre de terminé! Ma PàL augmente mais le nombre de livres lus n'augmente pas, lui!

J'ai terminé Les gens heureux lisent et boivent du café, d'Agnès Martin-Lugand. 

Diane perd son mari et sa fille dans un accident. Elle ne s'en relève pas et arrête de vivre. Elle s'éteint petit à petit jusqu'à un voyage en Irlande.

Magnifique. Bouleversant. Sobre. 

 

 

lecture en cours

 

Je ne vais pas reparler de Drood mais il est toujours d'actualité. Le finirais-je un jour ce pavé?

J'ai commencé également Juste avant de le bonheur d'Agnès Ledig.

 

 

prochaines lectures

 

Ma PàL déborde littéralement! Mais j'ai envie d'un roman léger et enjoué après ces lectures assez tristes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
B
Les gens heureux lisent et boivent du café m'interpelle. Peut être testerais-je cette lecture. Bonne semaine de lectures.
Répondre
C
Bonne semaine de lecture.
Répondre
S
Moi je suis toujours sur un roman de D. STEEL, j'aime bien cette auteure ! Je lis à la vitesse d'une tortue maintenant lol ! Bises
Répondre
C
Si tu veux un roman plein de jolies pensées, essaie Le plus bel endroit du monde est ici, de Francesc Miralles Care Santos! Je l'ai dévoré en une journée, c'est une vraie pépite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité