Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
23 juin 2015

{Scrap} Echange d'ATC - Initiale

Il y a quelques mois, j'avais participé à un échange d'ATC via facebook. Je vous disais ici, que mon dernier échange, avec Evelyne n'était jamais arrivé.

Evelyne a eu la gentillesse de me refaire la même ATC. J'adore, ça me donne envie de plonger directement dans la mer!

IMG_4094

 

 

Nous avons décidé de continuer à échanger, mais à notre rythme. Et cette semaine, nous avons échangé nos ATC sur le thème "initiale". Je lui avais demandé un "C" et je suis tombée raide de son ATC. Vous avez vu ce travail pour le fond? et les coutures sur la lettre? Elle a vraiment assuré, c'est juste superbe!

IMG_4096

 

 

Evelyne m'avait demandé un "E". Je n'avais pas beaucoup d'idée pour la forme de la lettre et puis je me suis souvenue des modèles de broderie des livrets Sajou. Les lettres sont travaillées comme je voulais.

J'ai choisi du lin 6fils/cm bordeaux et du coton blanc. J'ai brodé en 1 fil; mes yeux ont eu beaucoup de mal mais j'y suis arrivée finalement et j'étais plutôt contente du résultat. restait mon problème récurrent: le fond. J'ai décidé d'y aller au feeling: gesso, tampon et distress. Et je ne suis pas mécontente, les fonds sont ma bête noire mais cette fois-ci il me plaît!

IMG_0985

 

 

Je vous recommande le blog d'Evelyne, elle a de l'or au bout des doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité