Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
3 septembre 2015

{SAL} Beach Cottage #1

Grâce au forum des copines, j'ai sorti l'aiguille turbo et je brode, je brode, je brode...

Au point que j'ai même eu envie de me relancer dans un SAL. C'est quoi? Un modèle choisi par plusieurs participantes; une meneuse découpe le diagramme en plusieurs étapes et selon un rythme donné, on brode en même temps le même motif. C'est sympa et on s'entraine l'une, l'aute.

Et puis ce SAL, mené par Titefée, pfiou! Comment ne pas craquer? Un modèle Country Cottage Needlework. Et pas n'importe lequel...Une maison! Alors forcément, Madame Volonté m'a abandonnée, mes yeux se sont fermés face à ma pile de BNF et de broderies qui attendent que je pose les premiers points.

 

Le SAL a commencé depuis quelques semaines mais le temps de commander et de recevoir les fournitures, je n'ai pu commencer que mardi.

Et ce soir, j'ai terminé la 1ère étape!

IMG_20150902_163437

 

 

D'ailleurs, j'y retourne j'ai garé mon aiguille en double-file.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne continuation. bises
Répondre
F
Super, Bon SAL ; c'est bien de se "remotiver", à plusieurs, ça donne plus envie. Bisous ma Belle
Répondre
M
très joli début, c'est chouette<br /> <br /> Mélanie
Répondre
T
c'est super chouette , en plus si ça te change un peu les idées ,c'est encore mieux ...Courage et bisous
Répondre
L
Bravo Cécile, et à plusieurs, on se motive..... bonne continuation. Bisous
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité