Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
30 mars 2016

{Broderie} SAL Petit déjeuner

Pfiou je dois être en retard d'au moins 10 objectifs sur ce SAL! Il faudrait vraiment que je m'y mette plus souvent, surtout que l'envie me titille de commencer un nouvel ouvrage. Je sais, vu ma corbeille de BNF ce ne serait pas raisonnable.

En attendant je vous montre ma petite avancée:

IMG_2287

Si, si, j'ai avancé un peu, regardez-bien: 

20151229_120123

 

Promis, demain je brode.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies couleurs!
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité