Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 juin 2020

{Lecture} Biker Girls T1: Biker Babe, Audrey Carlan

couv16455977

 

 

L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.
Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l'univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l'Oregon, dirigé d'une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d'un gros caractère et la princesse des Hero's Pride.

C'est l'histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d'articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l'arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero's Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero's Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs...

Cette série, c'est un hommage aux femmes, car les bikers sont aussi des femmes et elles sont très présentes dans chacun des tomes. Nous les découvrons indépendantes et fières, féminines et courageuses, manipulatrices et sauvages. Avec elles, on ne s'ennuie pas et, sans elles, les bikers ne seraient pas ce qu'ils sont.

 

 

Ma 1ère incursion dans l'univers des Bikers. On n'y entre directement, il n'est pas possible de reculer.

C'est violent, les propos vulgaires, la possessivité envers les femmes reste incroyable au 21ème siècle. Oui mais voilà, c'est la façon de vivre des bikers. Si tu n'as pas aimé Sons of Anarchy, passe ton tour.

Au delà de tout ça, pour en revenir à l'histoire, à bien y regarder, iln'y a pas d'histoire. C'est l'histoire d'un coup de foudre, d'un mariage et de 2 bébés, le tout en 9 mois. Pas ou peu de complications à l'histoire d'amour de Rex et Shay, pas de rebondissement, pas de je t'aime moi non plus, de mélodrame ou que sais-je encore. Coup de foudre et sexe. Ca résume les 157 pages de ce roman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité