Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 juin 2020

{Crochet} Disques à démaquiller

Dans le but de réduire nos déchets, j'ai passé mon hiver à crocheter des disques à démaquiller. Pour moi, pour les filles, pour les copines....Tout le monde a eu son mot de disques.

IMG_20200523_174431

Le modèle est ultra facile, il vient du blog Mes petites mains de Milival.

Je l'ai simplement modifié en ne faisant pas le dernier rang pour les disques spécifiques aux yeux. Un rang de plus pour démaquiller le visage est plus agréable. Comme elle, j'ai tricoté le brin arrière afin de donner du relief.

Les disques jaunes ont été tricoté avec la phil'éponge de phildar. Assez compliqué à crocheter, elle est pourtant tout douce et plus agréable au toucher.

IMG_20200523_174445

 

Si vous maîtrisez les mailles en l'air, les brides et les mailles coulées, vous pouvez vous lancer à l'eau. Je vous mets le lien direct du tuto de Milival ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité