Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 juillet 2020

{Crochet} Tunique Lucie

Vous vous souvenez de ma tunique crochetée pendant le confinement? Vous pouvez la retrouver ici: clic-clic

Quelques pelotes de coton de chez Action me restaient suite à mes cotons à démaquiller. J'en ai profité pour faire la tunique Lucie de Mamie Crochet.

Super rapide, elle est ultra-facile à faire. Et le résultat est au top.

IMG_20200528_182627

 

 

Si vous débutez dans le crochet, je vous conseille la chaine youtube de Mamie Crochet. C'est parfait pour les débutants (ou ceux qui comme moi, reprennent après des années d'abstinence!). Les explications sont claires, c'est filmé de façon à ce qu'on puisse voir exactement ce qu'elle fait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh toute une bien belle tunique....vraiment sympa
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité