Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
22 octobre 2014

{Broderie} La suite du What's That

Il y a quelques temps, je vous présentais ma dernière broderie en vous demandant ce qu'elle pouvait être.

Désolée Delphine, il ne s'agit pas d'une broderie de Noël mais d'un modèle Lili Point appelé Une amie:

 

Lili Points - Une amie

 

C'est un modèle que nous sommes plusieurs à vouloir broder via le forum De toile en Scrap et via facebook. 

Voici où j'en suis aujourd'hui:

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh il est très joli !!!<br /> <br /> Il y aurait moyen de me faire passer la grille ?!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité