Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
18 février 2015

{Fête} Beignets de carnaval

Comme chaque année pour Mardi-Gras, les enfants m'ont réclamé des beignets.

Ca fait plusieurs années que je fais la même recette, je l'ai même faite à l'école! Autant dire qu'elle a été testée et approuvée par un certain nombre de personnes.

Ultra-simple, elle ne nécessite pas de levure de boulanger fraîche, un gros avantage pour celles que ça rebute.

 

beignets

Beignets de Carnaval

500 gr de farine

3 càs sucre

1 pincée de sel

1/2 verre d'eau de fleur d'oranger

25 cl de crème fraîche épaisse

2 oeufs

1 sachet de levure.

Mélanger les oeufs, la crème, le sel, le sucre et la fleur d'oranger. 

Ajouter progressivement la farine et la levure mélangée.

Etaler la pâte, découper des formes, les trouer au centre et les jeter dans un bain de friture. Lorsqu'elles sont dorées, les retourner et les laisser frire quelques secondes. Les égoutter puis saupoudrer de sucre glace.

Il n'y a plus qu'à se régaler

 

La recette au format word: Beignets_de_Carnaval

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité