Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
18 mars 2020

{Pâtisserie} Biscuits au beurre de cacahuètes

Un petit détour dans ma cuisine pour une pause gourmande et cocooning, ça vous tente?

C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec cette recette ultra-simple de biscuits au beurre de cacahuètes. Crousti-fondants, c'est du réconfort en barre. Avec seulement 3 ingrédients, il n'y a pas plus facile et rapide. Le seul problème que je n'ai pas élucidé, c'est comment le pot fait pour se vider aussi vite...

IMG_20200217_141254

 

 

Biscuits au beurre de cacahuètes

1 mug (250ml) de beurre de cacahuètes

1 mug (250ml) Sucre en poudre

1 oeuf

Tout mélanger et former des petites boules. Les déposer sur une plaque à pâtisserie et les aplatir légèrement à la main.

Avec une fourchette, appuyer dans un sens puis dans l'autre pour faire des croisillons comme sur la photo.

Cuire 12 min dans un four préchauffé à 180°.

Laisser refroidir sur une grille.

 

IMG_20200217_142944

IMG_20200217_172700

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité