Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
18 novembre 2015

{365jours} C'est comment chez moi? - jour 3

365 joursC'est commentchez moi-

On a un chien. Ou plutôt un truc qui ressemble physiquement à un chien. Il aboie ce qui me fait aussi dire que c'est un chien. Mis à part ça, on ne peut pas jouer, on ne peut pas le caliner parce qu'il a des réactions inattendues par moments...Bref s'il ne passait pas son temps à aboyer après tout et tout le monde ça ressemblerait à ces chiens en faïence très à la mode en ce moment.

Et entre ma mère et le chien, le courant ne passe pas. Mais pas du tout. Alors quand elle est venue m'aider il y a quelques semaines, le chien a passé ses journées dehors dans la cour. Mais il a commencé à pleuvoir et il ne faisait plus très chaud.

Alors l'Homme a dessiné les plans d'une niche sur son PC et lui a construit avec les lattes du plancher que son père venait de faire sauter. Et comme à chaque fois qu'il fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié, voilà l'engin:

20151118_135237

20151118_135239

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est bien loti, le pépère !!!<br /> <br /> Bravo au bricoleur !!<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Super !!!
Répondre
M
wahou, sympa la niche pour ton chien<br /> <br /> j'espère au moins qu'il y va<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec Françoise, belle niche !!! Bisous Cécile
Répondre
F
Il a des mains en or ton homme !! Bravo beau boulot, j'espère que le chien apprécie. Bisous
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité