Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
19 novembre 2017

{Goûter} Zebra Cake

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui

 

 

Il n'a beau avoir que 4 ans, le loulou que je garde est déjà blasé, plus rien ne l'étonne. Pas facile de trouver un goûter où il dira "wahoo nounou il est trop beau ton gâteau!".

Et pourtant, ce gâteau a fait le tour de tous les blogs sans que je ne le teste. J'ai donc décidé que ce serait avec ce zebra cake que je tenterais encore une fois d'être la nounou la plus géniale au monde (rien que ça, oui!)

 

P_20171019_155739_LL

 

J'ai prit la recette chez Laurianne, alias Perle en sucre

J'ai fait quelques modifications, pour moi il y avait trop d'huile et trop de sucre. Avec moins d'huile la pâte manque un peu de souplesse, j'ai compensé en mettant un peu plus de lait.

Je vous mets la liste des ingrédients tel que je les ai mis:

ZEBRA CAKE

150 ml huile

200 gr de sucre

150 ml lait

4 oeufs

1 cc gousses de vanille réduites en poudre

300 gr farine

1 sachet de levure

25 gr de cacao non sucré

P_20171019_155732_LL

Pour la suite, j'ai suivi à la lettre les instructions de Perle en sucre. Ou presque. J'ai mal lu et j'ai mis la levure et la farine avant de séparer ma pâte en 2. 

Du coup, ma pâte au chocolat était un peu trop épaisse par rapport à la vanille. J'ai rajouté du lait pour obtenir la même consistance.

Et voilà mon super zebra cake.

 

P_20171019_155812_LL

 

Et mon loulou qui n'a pas vu que ça faisait des rayures comme les zèbres. Il me désespère parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureuse de te retrouver !!! <br /> <br /> je vois que tu touches à beaucoup de domaines : cuisine, carterie, et autres occupations ....
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité